Google GDrive : le service de stockage en ligne en vue ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-nouveau-logo

En développement depuis quelques années, le service GDrive de Google pourrait bien arriver d'ici peu de temps, afin de nous permettre de stocker nos données en ligne.

Google-nouveau-logoAu stade de rumeur depuis plusieurs années, le service GDrive de Google vante des vertus similaires à des solutions telles que Dropbox, à savoir du stockage de données en ligne ( ou cloud computing ). Attendu avec impatience par les amateurs des produits de la firme de Mountain View, ce fameux GDrive pourrait bien enfin être une réalité.

Google Documents - GDriveUne première annonce en début d'année concernant l'hébergement de tous types de fichiers sur Google Documents nous mettait effectivement la puce à l'oreille sur l'objectif final de GDrive.

Plusieurs utilisateurs de ce service ont constaté un message assez explicite lors de la suppression de certains de leurs fichiers, faisant référence à GDrive ( voir image ci-dessus ), suite au récent changement d'interface.

Bien évidemment, il faudra encore patienter pour mieux cerner les fonctions qui seront offertes avec ce service de stockage en ligne, mais nous pouvons d'ores et déjà s'attendre à une intégration avec les autres solutions de Google, notamment Google+.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #831411
vivement que ca arrive
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]