Google Glass : acquisition élargie à plus de personnes

Le par  |  0 commentaire(s)
Google Glass

Google permet désormais à plus de personnes de se procurer les Google Glass Explorer Edition.

Les personnes ayant la possibilité d'acquérir des Google Glass peuvent désormais inviter d'autres personnes (parrainage) pour qu'elles soient également en mesure de les obtenir. Elles reçoivent un email de Google (voir ci-dessous) les informant de cette possibilité.

C'est le principe des bêta privées via invitation par e-mail que l'on retrouve un peu ici. Les parrains devront toutefois justifier de leur lien avec les personnes parrainées.

Il s'agit pour l'heure d'une seule invitation à un ami ou un collègue. Cela permettra aux actuels possesseurs de Google Glass (un peu isolés par définition) de pouvoir partager des expériences via les lunettes "intelligentes" de Google (hangouts…).

Seuls les citoyens américains sont concernés et il faut être en mesure de pouvoir venir les chercher sur place (soit à San Francisco, soit à New York ou bien à Los Angeles) et avoir plus de 18 ans. La firme de Mountain View dispense en effet une petite formation aux futurs possesseurs de Google Glass de sorte qu'ils les utilisent correctement.

Google n'a toujours pas indiqué quand ses lunettes électroniques à réalité augmentée seraient commercialisées et surtout à quel tarif (les Google Glass Explorer Edition sont actuellement proposées à 1500 dollars à quelques milliers de développeurs).

Google_Glass_invitation 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]