Les Google Glass en vente pour tous aux USA, mais toujours en phase beta

Le par  |  4 commentaire(s) Source : The Verge
Google Glass lunettes vue

Tout juste un mois après son opération commerciale invitant les habitants d'Amérique du Nord à accéder aux Google Glass pendant 24 heures, le géant du Net propose finalement son dispositif au plus grand nombre.

Attention toutefois à ne pas trop vite parler de sortie officielle des Google Glass, il s'agit pour Google d'ouvrir encore davantage son programme de test sous la dénomination Glass Explorer, rien de plus.

google glass Car si l'offre n'est cette fois pas limitée dans le temps, elle reste limitée en nombre, les commandes seront honorées en fonction de la disponibilité des stocks, qui devraient être réapprovisionnés régulièrement.

La précédente vente qui n'aura été accessible que pendant 24 heures a été l'occasion de juger de la popularité de ses lunettes connectées, la marque indiquant alors qu'elle était presque arrivée à écouler tout son stock de Glass. De quoi motiver Google à étendre encore davantage son programme de test pour accélérer toujours plus le développement de la version commerciale de son appareil.

Les commandes sont limitées aux ressortissants américains, et chaque paire de Google Glass est toujours proposée au prix imposant de 1500 $. Actuellement, les applications les plus intéressantes du dispositif sont certainement celles offrant une traduction en temps réel, ou les services de guidage GPS. Toujours aucune date concernant la version définitive de la sortie de l'appareil n'a été annoncée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1741162
Ceux qui achètent à ceprix alors qu'elles seront vendues entre 199 et 299 $ (et sans doute avec des améliorations) sont vraiment tordus !
Le #1741262
cycnus a écrit :

Ceux qui achètent à ceprix alors qu'elles seront vendues entre 199 et 299 $ (et sans doute avec des améliorations) sont vraiment tordus !


Peut-être pour certains, la fierté d'acheter en "avant première" ?
Et puis, on aime bien posséder les premiers exemplaires, et pourquoi pas les prototypes !
Le #1741312
On va voir plein de stars idiotes avec ça ! (Elles ne s'en serviront pas, c'est juste à la mode)
Le #1741422
cycnus a écrit :

Ceux qui achètent à ceprix alors qu'elles seront vendues entre 199 et 299 $ (et sans doute avec des améliorations) sont vraiment tordus !


J'aimerai bien que tu cites tes sources concernant le prix de vente à $300...
Oui elles seront certainement vendus à moins de $1500 mais personne ne sais à combien. En tout cas ça ne sera certainement pas à $300
Et en quoi est ce tordu ?
Ceux qui ont de l'argent peuvent se l'acheter pour faire mumuse, et ceux qui veulent développer avec et qui n'y ont pas encore eu accés pourront maintenant se l'acheter.

Les early adopteurs ont toujours payés le prix fort, ce n'est pas une raison pour critiquer.
Sans eux il y a des chances que le matériel soit considérés comme un flop et ne sorte jamais, donc autant leur dire merci.
Petit rappel par exemple les premiers plasma coutaient minimum 3000 ou 4000€ pour des résolutions qui n'étaient même pas en HD...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]