Google : faux rachat à 400 M$ dans les hotspots Wi-Fi

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-google

Un communiqué de presse a annoncé le rachat par Google de la société ICOA spécialisée dans les points d'accès Wi-Fi grand public. Un faux.

Pour 400 millions de dollars, Google a fait tomber dans son giron la société ICOA œuvrant aux États-Unis et spécialisée dans les hotspots Wi-Fi déployés dans les aéroports, les hôtels ou encore les centres commerciaux. C'est du moins ce qu'a annoncé un communiqué de presse diffusé ce matin.

L'information pouvait paraître crédible compte tenu de la diversification actuelle du groupe de Mountain View dont on rappellera par exemple sont investissement dans la fibre optique avec Google Fiber.

Mais ledit communiqué était un faux. Tant Google que ICOA ont indiqué à Mashable la fausse information véhiculée par ce soi-disant communiqué dont la source originale reste à identifier.

Président et PDG d'ICOA, George Strouthopoulos a ajouté qu'il n'y a jamais eu de négociations avec un quelconque acquéreur potentiel.

En pareil cas, il est légitime de se demander à qui profite le " crime ". Un individu qui a voulu faire la promotions d'actions pour pousser des investisseurs à en acheter et ainsi faire grimper leur montant ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]