Google Maps propose la traduction des avis des internautes

Le par  |  1 commentaire(s)
Google_Maps_Logo

Google n'en finit pas de décliner les utilisations de son service de traduction qui trouve désormais matière à expression dans Google Maps pour des avis internautes compréhensibles par tous.

Google_Maps_LogoL'idée est plutôt bonne voire très bonne même si elle se heurte aux limites propres à un outil de traduction automatique en ligne. C'est pour le moment la loi du genre mais une traduction aussi sommaire soit-elle permettra néanmoins de comprendre assez rapidement si la visite d'un lieu est recommandée ou pas.

Plutôt pratique, cette traduction fraîchement opérationnelle dans Google Maps permet par exemple de savoir si un restaurant de Londres mérite une halte en se référant aux avis publiés dans la langue de Shakespeare qui dès lors deviennent plus limpides.

Google_Maps_Traduction_Avis

On se souviendra qu'au mois de novembre, Google a également introduit le recours à son service de traduction dans YouTube afin de traduire les sous-titres parfois présents. Google Operating System note par ailleurs que Google Traduction a bénéficié d'un petit remaniement.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #383731
Vous n'arrêterez donc jamais d'utiliser ce terme ridicule qu'est "anglophobe" ? ..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]