Google Maps, un Easter Egg vous transporte dans le TARDIS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
TARDIS 1

La Geek Week de Google sur YouTube est terminée depuis 4 jours et cela n’empêche pas la firme de proposer de nouveaux easter eggs, y compris dans son service Maps.

Avis aux fans de Doctor Who, Google Maps propose désormais à ses visiteurs de pénétrer dans le TARDIS, cette cabine téléphonique anglaise connue pour être le voyageur spatio-temporel de la série mythique de Grande-Bretagne.

UK street view tardis Le TARDIS ( Temps à relativité dimensionnelle inter spatial) se présente sous la forme d’une cabine téléphonique bleue et permet au Doctor Who de voyager dans le temps et l’espace depuis sa création en 1963.

Et puisque la série télévisée vient enfin de trouver son douzième acteur, Google a décidé d’offrir un aperçu à 360 TARDIS degrés du mythique TARDIS.

Un easter Egg qui est accessible depuis ce lien Street View. Malheureusement, le Docteur n’était pas présent lors de la séance photo de l’intérieur du TARDIS, mais on notera combien l’espace intérieur est heureusement bien plus important que ce que la cabine ne parait de l’extérieur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]