Google offre une récompense aux chasseurs Pokémon

Le par  |  1 commentaire(s)
Pokemon Google Maps

Le 1er avril dernier, Google a proposé aux internautes de chasser les Pokémon pendant 24 heures sur le service Google Maps. Certains téméraires ont trouvé les 151 créatures et se voient aujourd'hui récompensés au titre de Maître Pokémon par le géant du Net.

En tant que poisson d'avril cette année, Google a ouvert une véritable chasse aux Pokémon sur son application Google Maps. Aussi, les internautes pouvaient chercher les célèbres créatures à travers le monde afin de les capturer toutes. Un Pokédex était même de mise afin de consulter les Pokémon capturés.

Pokemon Google MapsUn internaute connu sous le pseudonyme « tinygrump » a indiqué sur Reddit qu'il a reçu une lettre de la part de Google la semaine dernière.

Elle contenait une carte de visite mettant en avant le titre de Maître Pokémon ( ci-contre ), afin de le récompenser pour avoir trouvé les 151 Pokémon disséminés dans le monde et dans le temps imparti ( 24 heures ).

Si l'intérêt de la démarche est faible, force est de constater que la situation est plutôt amusante et permet de remercier cet internaute d'avoir joué le jeu jusqu'au bout.

Complément d'information
  • Google Maps : Google tue la version classique
    L'ancienne version de Google Maps sera prochainement complètement abandonnée par Google sans possibilité d'y accéder. Les navigateurs ne pouvant pas prendre en charge le Nouveau Google Maps ne seront pas totalement oubliés.
  • Google Maps : dix ans et des guides locaux
    Google Maps permet à des utilisateurs de devenir des guides locaux. Ils peuvent rédiger des avis sur des commerces avec des avantages à la clé pour les critiques les plus actifs. Le service de cartographie en ligne fête ses dix ans.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1768312
Ouai certe c'est amusant, mais cela ne change pas le monde pour autant
Même si c'est une idée des plus original
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]