Google Maps de retour sur iPhone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
google maps

Loin de se laisser abattre par son éviction d'iOS, Google Maps avait annoncé souhaiter effectuer son retour sous iOS 6 en tant qu'application. Pour le plus grand dam de la solution maison d'Apple : Apple Plans, Google Maps est aujourd'hui disponible sur l'Apple Store dans une version compatible iOS 6 mais également largement améliorée.

Apple n'a sans doute pas opté pour la plus judicieuse des options en mettant de côté Google Maps dans son iOS6, préférant sa solution propre alors qu'elle n'était ( et n'est toujours pas) au point.

 Depuis l'éviction de Google Maps, beaucoup d'utilisateurs ont en effet essuyé quelques mésaventures avec Plans, le logiciel proposant de nombreux bugs, une interface peu convaincante, mais surtout énormément d'erreurs de cartographie dont certaines à priori dangereuses.

google mapsLes utilisateurs peuvent donc se rassurer en voyant revenir Google Maps en tant qu'application sur l' Apple Store. La nouvelle version propose en plus de son système de cartographie performant et régulièrement mis à jour, une optimisation pour l'écran redimensionné de l'iPhone 5.

En outre, l'application apporte une fonctionnalité largement plébiscitée des usagers : le guidage vocal, transformant le logiciel en véritable GPS. Google Maps est proposé gratuitement depuis l'Appstore, mais il est à noter que l'engouement que suscite le logiciel provoque actuellement quelques indisponibilités.

Rendez-vous sur l'Appstore depuis votre smartphone pour télécharger l'application, ou directement via ce lien.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1115522
Malins chez Google ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]