Google Maps : Street View dans les aéroports et gares pour les stressés

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Google
Airbus_A380

Une quinzaine d'aéroports internationaux et une cinquantaine de gares et stations de métro font leur apparition dans Street View.

Après le récent ajout de Venise, l'invitation au voyage de la fonctionnalité Street View de Google Maps est de nature bien différente avec l'ajout de lieux de transit. De la logistique dans le cadre de la préparation d'un voyage.

En l'occurrence, il s'agit pour le moment d'un peu plus d'une quinzaine d'aéroports internationaux et plus de cinquante gares ferroviaires et stations de métro. On trouvera aussi une station de téléphérique à Hong Kong.


C'est une première salve et en toute logique il faut donc s'attendre à d'autres ajouts. Les lieux actuellement couverts sont localisés sur une carte interactive. Google ne donne toutefois aucun calendrier pour les mises à jour ultérieures.

L'initiative s'adresse en partie aux angoissés afin de réduire leur stress lorsqu'ils préparent un voyage. " Street View peut vous aider à réduire le stress du voyage en vous donnant un aperçu de votre trajet ", écrit Ulf Spitzer, Program Manager de Google Street View.

On pourra même visiter l'intérieur d'un Airbus A380 de la compagnie Emirates à l'aéroport de Dubai. Moins stressé ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1570492
Les toilettes? Ça va s'appeler G.Toilettes Views.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]