Google Maps vous évite de vous rendre dans une boutique fermée

Le par  |  2 commentaire(s)
Google-Maps-logo

Au fil des années, Google transforme son application Maps d'un simple outil de cartographie en véritable assistant personnel. Aujourd'hui, une fonctionnalité permet d'informer l'utilisateur si sa boutique de destination sera fermée à son arrivée.

Google MapsAvec le temps, le service Google Maps s'est étoffé d'une foule de fonctionnalités. Du simple guidage GPS, l'application donne désormais des informations sur la météo, les difficultés de circulation, les travaux... L'application permet également de se rendre directement vers certains établissements, tout en proposant des informations à leur sujet : photos, commentaires, horaires...

La dernière mise à jour de l'application concerne justement ce point, et devrait permettre d'éviter à l'utilisateur de se déplacer pour rien. Lorsqu'il choisira de se faire guider vers un restaurant ou une boutique, le temps de trajet sera calculé et comparé aux horaires d'ouverture renseignés par le lieu. L'application indiquera alors à l'utilisateur qu'il risque de se retrouver face à une porte fermée s'il décide de partir immédiatement. Une bonne idée qui n'est actuellement disponible que sous Android.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845693
Ouais ... si ça peut éviter de passer pour un con, en trouvant porte close, après plusieurs bornes
Le #1845747

En même temps si t'es pas capable de penser par toi même , Google est là pour te sauver
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]