Google Games pour Google Me ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Mafia-Wars-Zynga

Il se murmure que Google pourrait adjoindre à son probable réseau social Google Me les services de Google Games pour une aventure dans le social gaming.

Mafia-Wars-ZyngaLe social gaming est à la mode. Proposer des jeux en ligne dans l'enceinte de réseaux sociaux est en effet une tendance de plus en plus marquée. Zynga est l'un des acteurs de ce secteur et développe des jeux en ligne comme Mafia Wars, Farmville que l'on retrouve sur des réseaux sociaux à l'instar de Facebook. Surprise ou pas, selon les informations de TechCrunch, Google aurait investi entre 100 et 200 millions de dollars dans la société basée à San Francisco.

Toujours selon TechCrunch, Google aurait pour ambition de faire de Zynga un élément essentiel du lancement d'un nouveau service au nom de Google Games. Du social gaming a priori en perspective pour Google et une rumeur qui vient ainsi s'ajouter à un nouveau réseau social de plus en plus crédible au nom de Google Me.

Rien n'a été confirmé pour le moment, et il n'est d'ailleurs pas dit que l'hypothétique lien entre Google Games et Google Me soit si évident. Mais après Orkut et Google Buzz, se relancer dans le domaine des réseaux sociaux via le jeu en tant que catalyseur pourrait être un bon calcul pour Google.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #668161
Si Google a bien investi dans Zynga alors ils pourront pousser dans le sens de mettre des versions de jeux plus avancées de leurs jeux sur Google Me tout en répandant le bruit sur FB...

Farmville c'est tout de mm plus de 60 millions de joueurs actifs uniques par mois !

Belle bataille en perspective
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]