Google : déjà des détails sur la montre connectée conçue avec LG Electronics

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
montre connectée LG

en plus de ses Google Glass, le géant de Mountain View prépare une montre connectée avec LG Electronics, qui pourrait être annoncée sous peu. Le détail de ses caractéristiques émerge sur la Toile.

Le géant Google est très impliqué dans le développement des accessoires du wearable computing et si les lunettes Google Glass sont emblématiques de son effort, il ne compte pas négliger l'espace des montres connectées sur lequel ses partenaires Android ont jeté leur dévolu.

Si l'on attendait un produit conçu par Motorola Mobility, qui avait sans doute démarré un projet avant la proposition de rachat du groupe Lenovo, c'est finalement avec LG Electronics, déjà partenaire dans la conception de ses derniers smartphones Nexus (et peut-être d'un futur Nexus 6) que Google pourrait entrer sur le domaine de la smartwatch.

Une annonce est attendue pour l'événement développeurs Google I/O qui fera cette année encore la part belle aux développements d'Android et qui pourrait profiter de la mise à disposition sous peu d'un SDK Android pour les objets connectés.

Et c'est une nouvelle fois EvLeaks qui apporte des informations sur les spécifications de la smartwatch de Google. Celle-ci serait donc dotée d'un affichage 1,65" avec technologie IPS et dans une résolution 280 x 280 pixels.

Elle disposerait de 512 Mo de RAM et de 4 Go d'espace de stockage mais la nature de son processeur n'est pas encore connue. Son prix éventuel non plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]