Prochain Google Nexus produit par LG pour la fin du mois

Le par  |  2 commentaire(s) Source : cnet
LG_Optimus_G-GNT

LG devrait être à l'origine du prochain smartphone Google Nexus. Google pourrait le dévoiler avant la fin du mois.

Après HTC et Samsung, c'est LG qui pourrait donc produire le prochain smartphone Nexus (lire notre article). Son nom n'est pas encore connu mais il pourrait s'agir d'une version modifiée de l'Optimus G. La firme de Mountain View pourrait le dévoiler dès la fin du mois.

Le fer de lance de la gamme optimus de LG embarque un Snapdragon S4 Pro avec processeur quad coeur, 2 Go de RAM, un APN de 8 Mpixels, 32 Go de mémoire Flash interne et une batterie amovible. Il affiche 1280 par 768 pixels sur son écran IPS dit "True-High Definition" (c'est-à-dire avec une matrice RGB et non PenTile) de 4.7 pouces. Si l'Optimus G dispose d'un emplacement pour microSD, celui-ci devrait disparaître avec la version Nexus. Il pourrait être décliné en versions avec 8 Go ou 16 Go.

Asus produit la tablette Nexus 7, tandis que HTC a développé le premier smartphone Nexus, le Nexus One. Samsung est à l'origine des deux derniers smartphones estampillés Google : le Nexus S et le Galaxy Nexus. Mais jusqu'à présent, LG n'avait pas été sollicité par Google pour les Nexus.

L'information n'a toutefois pas été confirmée officiellement par Google ou LG. Par ailleurs, d'autres constructeurs pourraient également étoffer la gamme Nexus avec des terminaux dérivés de leurs propres modèles.

LG_Optimus_G-GNT 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1040772
On a bien compris que Google ne souhaitait pas encourager le port micro SD mai je continue à penser que c'est une bêtise à l'ère de la vidéo HD.
Le #1041082
spamnco a écrit :

On a bien compris que Google ne souhaitait pas encourager le port micro SD mai je continue à penser que c'est une bêtise à l'ère de la vidéo HD.


Non parce que le marché du cloud,est nettement plus intéressant financièrement venant de Google, Microsoft, Apple. Faut pas chercher plus loin
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]