Android : Cortana vient prendre la place de Google Now par défaut

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Central
Cortana mobile

Microsoft a mis à jour l'application Cortana pour Android, toujours en version beta, et donne la possibilité de remplacer Google Now présent par défaut sur les smartphones.

Android CortanaL'assistant Cortana fait partie intégrante de l'interface de Windows 10 et de Window 10 Mobile mais il sera aussi présent sur les smartphones iOS et Android. Pour ce dernier système, Microsoft a fait évoluer la version beta, avec notamment la possibilité de se substituer à Google Now.

Ce dernier est l'assistant par défaut de la plate-forme Android mais la dernière version beta de Cortana peut prendre sa place dans les raccourcis accessibles depuis le bouton Home (en le maintenant appuyé). Cette version préliminaire ne supporte toutefois pas encore l'activation vocale du type "hey Cortana" de la même façon que l'on peut activer Google Now par un "Ok Google".

Google Now ne disparaît pas complètement de l'interface mais cette nouvelle possibilité révèle les ambitions de Microsoft pour son assistant, au-delà d'une présence sur Windows 10 Mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1854205
Youppi, microsoft sur mon telephone
Le #1854254
Arffffff jamais de la vie ! lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]