Google Now change de voix et devient un peu plus humain

Le par  |  2 commentaire(s)
Google Now

Google continue de peaufiner ses applications, et notamment Google Now, son assistant vocal encore en retard comparé à Siri d'Apple. Selon des sources internes à la société, Google aurait récemment travaillé à rendre la voix de l'assistant vocal plus naturelle et humaine.

Google Now alertes incidents travauxLes modifications ne concernent dans un premier temps que la version anglaise de Google Now. Google aurait travaillé à rendre la voix de son assistant plus naturelle, moins robotique et sans coupures. L'IA au coeur de l'assistant serait ainsi capable de choisir entre des mots préenregistrés selon plusieurs intonations pour créer des phrases plus proches de celles que les humains peuvent échanger.

Google Now se rapproche ainsi un peu plus du langage parlé, et se veut plus "humain", un véritable choix de la part de Google qui souhaite donner un peu plus de personnalité à son assistant vocal, et encourager les utilisateurs à y recourir le plus souvent possible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1887939
C'est vrai qu'il y avait un petit retard au niveau de la voix comparé à cortana.
Une bonne chose
Le #1887950
Il y a également un véritable problème de double emploi sur les téléphones non nexus/motorola.

Prenez un Samsung Galaxy S6 ou S7 (on aime ou on aime pas, ce n'est pas le sujet). Vous avez le choix d'un S-Voice complètement débile qui ne réagira quasiment jamais au mot clé enregistré mais qui va se mettre à réagir au mot "spaghetti" sans aucune raison, et qui ne comprend rien à la suite.

Si vous choisissez google now il faut alors l'intégrer complètement avec le launcher etc... Pas de demi-mesure.

Une mauvaise gestion également des oreillettes bluetooth qui oblige à passer par une app tierce (BTGnow) pour déclencher une écoute Gnow et non S-Voice sur un appui bouton oreillette. (peu importe si S-voice est désactivé ou non, par défaut c'est lui qui se lance)

Je suis pas fan d'Apple mais il est vrai que là-dessus rien à dire, c'est bien foutu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]