Google Now s'invitera bientôt sur iOS

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
google now ipad iphone

Google pourrait prochainement venir concurrencer l'assistant Siri directement sur les dispositifs d'Apple. Une vidéo promotionnelle récemment subtilisée à Google présente l'arrivée de Google Now sur iOS.

Google a porté beaucoup de ses applications et fonctionnalités sur iOS jusqu'à présent, et il y a de fortes chances que Google Now soit la prochaine.

google-now Engadget aurait ainsi découvert une vidéo de promotion au cours de laquelle Google présente l'arrivée de Google Now sur iPhone et iPad. Une vidéo qui reprend les codes jusqu'ici proposés par l'ensemble des publicités officielles de Google, y compris la voix de la narratrice, ce qui laisse supposer de la véracité du spot.

Jusqu'ici Google Now n'est disponible que depuis les dispositifs Android et se présente comme un assistant multifonctions utilisant l'ensemble des données présentes sur le smartphone ou la tablette de l'utilisateur pour proposer un moteur de recherche vocal pertinent.

Les historiques de recherche, agendas, contacts téléphoniques, données de géolocalisation et toute autre information sont ainsi accessibles très rapidement , tout comme Siri, mais avec une relation plus étroite avec le moteur de recherche de Google ( puisque Google Now est accessible directement depuis l'application Google Search ).

Reste à savoir ce qu'il en sera réellement du portage de la fonctionnalité sous iOS. Google pourrait ainsi profiter du prochain Google I/O pour officialiser le service.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1224402

Google Now n'est pas complètement implémenté en France ni en Europe , et pour le moment , la seule chose qu'il ne m'ai jamais proposé sur Android , c'est un guidage GPS pour me conduire de mon domicile à mon travail !

Je n'ai évidement pas besoin des conseils de Google Now pour ce genre de parcours que je connais par cœur

Reste à voir sur iOS ce que ça donnera.

Mais reste surtout à Google de rendre son service worldwide.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]