Google on Tap se dote de nouveautés sur Android

Le par  |  3 commentaire(s)
Google-on-Tap

La fonctionnalité Google on Tap sur Android Marshmallow a droit à des ajouts avec la traduction de n'importe quel écran, un mode découverte, le support des codes à barres et QR codes.

Google on Tap - ou Now on Tap - est une fonctionnalité de recherche et d'analyse contextuelle introduite avec Android 6.0 Marshmallow. Via un appui long sur le bouton Accueil, le contenu affiché à l'écran est analysé pour proposer de l'information pertinente en rapport, sans quitter l'application en cours d'utilisation.

La liste des possibilités pour Google on Tap s'agrandit régulièrement dont avec une nouvelle salve qui offre la traduction dans sa langue native pour le texte affiché sur n'importe quel écran consulté, que ce soit une application ou une page Web, et y compris pour du contenu avec plusieurs langues.

Google-on-Tap-traduction

Cette possibilité est active pour les appareils dont la langue est paramétrée en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais et russe. Si l'apport de Google Traduction dans n'importe quelle application Android (à partir d'Android 4.2 Jelly Bean) est disponible depuis le printemps dernier, Google on Tap - avec son appui long sur le bouton Accueil - facilite la procédure.

La mise à jour de Google on Tap apporte également un mode dit de découverte avec une icône dédiée. Le but est de proposer un fil de contenu visuel en relation avec ce qui est affiché à l'écran. Un autre ajout concerne la recherche par codes à barres et QR codes. Cela vient en complément de l'ajout le mois dernier de la recherche avec Google on Tap via l'application de caméra.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1908964
Je viens de découvrir la traduction dans toutes les applications, c'est vraiment sympa

Merci GNT !
Le #1909026
Genre tu ne sais pas trop ce que tu veux faire de l'info devant toi alors tu demandes à google de te faire plein de propositions ? Parce que bon ne rien faire d'une info c'est trop hasbeen.
Le #1909058
kerlutinoec a écrit :

Genre tu ne sais pas trop ce que tu veux faire de l'info devant toi alors tu demandes à google de te faire plein de propositions ? Parce que bon ne rien faire d'une info c'est trop hasbeen.



Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]