Google Photos : la qualité originale en cadeau avec les Nexus ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Photos-logo

Le stockage gratuit et illimité de photos et vidéos avec Google Photos pourrait être prochainement proposé en qualité originale pour les détenteurs d'appareils Nexus.

Google-PhotosAndroid Police fait régulièrement des découvertes intéressantes en étudiant les fichiers APK des prochaines mises à jour d'applications Android. En procédant de la sorte, il a été repéré avec Google Photos des indices au sujet d'un stockage gratuit et illimité pour des photos et vidéos dans leur taille d'origine.

Cette possibilité serait l'apanage de détenteurs d'un appareil Nexus. Elle prendrait en particulier tout son sens pour les possesseurs de Nexus 6P et Nexus 5X qui sont capables de capturer des vidéos en 2160p mais ne changerait rien en matière de photos, sachant qu'ils sont équipés d'une caméra arrière de 12,3 mégapixels.

Actuellement, Google Photos autorise un stockage gratuit et illimité pour des photos de jusqu'à 16 mégapixels et des vidéos en 1080p. Avec des photos et vidéos en taille d'origine, l'espace de stockage est décompté du compte Google (Drive).

Pour Google Photos, Google revendique 200 millions d'utilisateurs par mois pour un stockage global représentant 13,7 pétaoctets (13,7 millions de milliards d'octets).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]