Google Pixel et Pixel XL : quelques soucis avec la 4G

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
Google Pixel

Les smartphones Pixel et Pixel XL de Google rencontrent un nouveau souci. Dans certains pays, il est impossible pour les propriétaires d'utiliser la 4G.

Google Pixel colorisPendant que certains propriétaires des smartphones Pixel et Pixel XL se plaignent d’un effet de halo dans les photos prises avec le capteur 12,3 Mégapixels au dos, d’autres rapportent un souci avec la connectivité réseau 4G/LTE.

Le problème en question se traduit par une impossibilité de connexion au réseau 4G et l’utilisation de la 3G+ à la place. Il apparaît toutefois limité, car seulement évoqué par des utilisateurs dans des pays en Amérique du Nord et en Amérique du Sud qui sont abonnés auprès d'un opérateur exploitant la bande 4 (1700 MHz). On peut citer Bell et Telus, au Canada.

Google n’a pas encore communiqué sur le sujet. Reste donc à espérer qu’une mise à jour arrive assez vite pour corriger le souci.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1932437
En même y'a tellement de fréquences différentes pour la 4G, j'espère que ce sera plus cohérent lors des prochaines versions.
Le #1932438
"Google n’a pas encore communiqué sur le sujet. Reste donc à espérer qu’une mise à jour arrive assez vite pour corriger le souci."



Google ne communique jamais. C'est l'horreur chez eux.

J'etais emmerdé avec un nexus 4, j'avais, avec beaucoup de difficultés trouvé un forum de support officiel, posé une question, et encore aujourd'hui j'attends toujours la réponse.

J'ai fini par trouver seul le problème.

Qu'ils aillent au diable.

Edit : mdr luxus tu t'amuses encore a mettre -1 a tout mes commentaires? )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]