Android : plus d'applis et jeux en accès anticipé sur le Play Store

Le par  |  2 commentaire(s)
Google-Play

Le programme d'accès en avant-première sur Google Play Store s'ouvre davantage aux développeurs. La possibilité de tester des applications avant leur publication officielle.

google-play-storeLe programme Google Play Early Access avait été dévoilé à l'occasion de la dernière conférence Google I/O. Sur le Google Play Store, une section baptisée Accès Anticipé (Early Access) permet ainsi de tester en avant-première des applications Android et jeux en développement qui ne bénéficient pas encore d'une publication officielle.

La procédure de test est grandement facilitée par rapport à ce qui se faisait auparavant où pour de telles applications en développement, il était nécessaire de passer par un abonnement à une page Google+ ou groupe Google. Soulignons toutefois qu'il existe aussi des applications en bêta à installer directement comme par exemple avec les navigateurs Chrome et Firefox.

Pour les développeurs, l'entrée dans l'Accès Anticipé était jusqu'à présent seulement sur invitation. Ils peuvent désormais faire une demande via un formulaire. De nouvelles applications pourront être ajoutées à un rythme hebdomadaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1920416
Et faisais gaffe si vous avez pris un abonnement via le playstore, il est reconduit automatiquement (j'ai eu le tour avec Babbel).

Mais ils ont été très pro et comme je ne voulais pas du renouvellement, ils m'ont remboursé ...
Le #1920492
Oulah, trop compliqué pour moi.
J'y touche pas, je prend juste un jeu qui me plait et qui est fini.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]