Google veut son outil de présentation en ligne

Le par  |  1 commentaire(s)
Google Document et Tableur

La firme de Mountain View annonce l'acquisition de Zenter, une société qui édite des logiciels pour la création de diapositives de présentation en ligne.

Google document tableurTout converge et il est désormais indéniable que Google escompte doter très rapidement sa mini suite bureautique en ligne, Google Tableur et Document, d'un outil de présentation dans la veine de PowerPoint de Microsoft.


Le PowerPoint de Google en bonne voie
Après le rachat en avril dernier de Tonic Systems, société basée à San Francisco et connue pour ses solutions de manipulation et de conversion de fichiers crées sous PowerPoint, la récente apparition dans Gmail d'une visionneuse PowerPoint, Google annonce le rachat de la société Zenter dont on sait bien peu de chose (site Web fermé) si ce n'est qu'elle est apparentée à un service de création de présentations en ligne.

D'après les brides d'informations publiées sur le blog officiel de Google, la technologie de Zender va apporter des fonctionnalités de partage aux futures présentations crées via Google Docs & Spreadsheets.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #175048
The wayback machine m'affirme qu'il n'y a jamais rien eu sur le site www.zenter.com sur les 5 dernieres annees
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]