Easter Egg dans le Google Zeitgeist : Android façon Gangnam Style

Le par  |  0 commentaire(s)
Android-Gangnam-Style

Le Google Zeitgeist 2012 dissimule un Easter Egg. Cachée mais pas trop, la mascotte d'Android est contaminée par le Gangnam Style.

Cela nous avait échappé - mais pas sur Twitter - lors de la publication du dernier Google Zeitgeist qui a notamment sacré Free Mobile en France parmi les requêtes à forte popularité en 2012.

L'une des stars de ce classement annuel de Google est aussi l'incontournable Gangnam Style de PSY, accessoirement la vidéo la plus consultée de l'histoire sur YouTube. Actuellement à près de 947 millions de vues, parviendra-t-elle un jour à atteindre le milliard ?

Petit clin d'œil de Google, la mascotte d'Android est habillée à la manière du chanteur PSY dans le Google Zeitgeist 2012.

Il s'agit d'un Easter Egg - une fonction cachée - à découvrir tout simplement en se rendant en bas de page et en positionnant le pointeur de la souris sur la ligne horizontale des quatre couleurs de Google ( au-dessus du choix de la langue ).

La mascotte Android effectue alors la célèbre danse. Après tout, même Eric Schmidt, le président exécutif de Google, l'a fait. Avec Internet Explorer, la mascotte Android apparaît aussi sous ses habits de PSY mais ne danse pas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]