GooPhone M8 : le clone du All New HTC One déjà annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
GooPhone M8

Puisque les fuites ne manquent pas sur le prochain smartphone de référence de HTC, la marque GooPhone spécialisée dans les clones des smartphones de grande marque propose déjà le GooPhone M8.

De la même manière que la marque chinoise GooPhone a dévoilé un GooPhone S5 quelques jours après le lancement du Galaxy S5 de Samsung, avec le même design mais des caractéristiques plus modestes, c'est un autre smartphone attendu qui se reproduit...avant même d'avoir été annoncé.

C'est que le HTC M8 / All New HTC One fait l'objet depuis des mois de nombreuses fuites qui ont détaillé le design comme les caractéristiques du terminal, ce qui fait qu'il ne devrait plus y avoir trop de surprises, au moins concernant son aspect.

Cela permet à GooPhone de proposer dès à présent un clone reprenant l'allure générale du HTC M8 tel que décrit en images et vidéos sur le Web, alors même qu'il ne sera officialisé que le 25 mars prochain. Il proposera un affichage 5" en résolution Full HD et un processeur octocore MT6592 de MediaTek cadencé à 1,7 GHz, avec 1 Go de RAM.

GooPhone M8 avant GooPhone M8 arriere 

On notera d'ailleurs que GooPhone exploite à peu près toujours la même configuraton matérielle dans ses différents clones, seul l'enrobage étant différent. Le terminal propose 16 Go d'espace de stockage et dispose d'un APN 12,6 megapixels au dos avec flash LED quand le HTC M8 devrait utiliser un système à double APN pour gérer de nouvelles possibilités d'édition, et d'un APN 5 megapixels en façade.

Le GooPhone M8 est proposé sous Android 4.2 avec accès aux services mobiles de Google et au portail Google Play et bien sûr sans les services dédiés de HTC avec son interface HTC Sense 6.0 qui devrait faire une première apparition sur le All New One HTC.

Le prix n'est pas non plus le même, d'autant que la coque est une imitation plastique de la coque métal de l'original, avec sa double grille de haut-parleurs caractéristique et le clone chinois est proposé à 229,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]