HTC M8 : premier smartphone sous HTC Sense 6.0 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
htc-logo

Le HTC M8 pourrait être le prochain smartphone phare, successeur du HTC One. Et il serait doté d'une nouvelle surcouche HTC Sense 6.0.

Aucun détail n'est connu sur le HTC M8, qui serait le nom de code du prochain smartphone de référence du fabricant HTC l'an prochain, comme le HTC One l'est cette année et constitue le pivot d'une partie de son offre.

Le terme reste hypothétique mais le HTC One ayant porté le nom de code HTC M7, il désigne peut-être effectivement le smartphone dévoilé en début d'année prochaine et qui servira de base pour des déclinaisons, comme les HTC One Mini et HTC One Max de la gamme 2013.

HTC One logo
HTC One

Et alors que la première phablet du groupe taiwanais embarque la surcouche HTC Sense 5.5, qui se retrouvera aussi sur le HTC One à l'occasion de sa mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean, ce HTC M8 pourrait être le premier à disposer de la version HTC Sense 6.0.

C'est une nouvelle fois EvLeaks, grand pourvoyeur sur Twitter d'informations sur les produits mobiles à venir, qui en fait la prédiction. Là encore, aucun détail n'est fourni sur les apports de cette nouvelle version. Si le HTC M8 est bien le modèle de référence pour l'année 2014, il pourrait être annoncé en tout début d'année prochaine et être commercialisé au printemps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]