GPS : le logiciel de navigation Destinator 7 est annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Destinator logo

Le logiciel de navigation GPS Destinator 7 dispose de plusieurs améliorations intéressantes et d'un support des éléments de décor en 3D.

Destinator logoLa présence d'éléments remarquables en 3D, comme des monuments, dans les cartographies des systèmes GPS autonomes est une tendance qui va fortement se développer ces prochaines années, si l'on en croit les analystes.

Associés à des modèles de représentation topographique, ils aideront les conducteurs à mieux se repérer par rapport à des points facilement identifiables dans leur environnement. Tous les fournisseurs de logiciels de navigation se préparent donc à cette évolution.

C'est le cas par exemple de la société allemande Destinator Technologies qui vient d'annoncer le lancement de son application Destinator 7. Ce dernier devient compatible avec l'affichage d'éléments 3D et dispose d'un nouveau mode de recherche et d'utilisation des points d'intérêt ( POI )

Une fonction supplémentaire des POI permettra d'afficher une photographie à l'écran pour aider à la navigation dans les zones urbaines denses. Selon les partenariats, cette nouveauté permettra d'afficher les logos ou les publicités des sociétés présentes dans l'environnement du conducteur.

Destinator 7

Destinator 7 en action

Une évolution pour mieux répondre aux demandes des fabricants
Destinator 7 comprend d'autres nouveautés comme un moteur de calcul d'itinéraire plus rapide tout en restant simple d'utilisation, une interface hautement personnalisable pour les clients et fabricants qui portera sur les couleurs, les icônes ou la disposition du menu.

La société a renforcé le support de l'info trafic de type TMC Premium, qui devient accessible dans de nouveaux pays, comme l'Italie et bientôt la Chine, pour laquelle des efforts ont été faits également au niveau de la cartographie et des POI.

Enfin, les capacités de synthèse vocale ont été renforcées et sont disponible en plusieurs langues. Elle fournit des instructions plus claires avec les noms de rue. Destinator 7 peut fonctionner sur de nombreuses plates-formes, sous Windows, Windows Mobile, Symbian ou Linux.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]