Garmin nüvi 880, système GPS avec reconnaissance vocale

Le par  |  0 commentaire(s)
Garmin nuvi 880

Garmin a dévoilé lors du salon CES 2008 son nouveau modèle haut de gamme de système GPS autonome avec le Garmin nüvi 880.

Garmin nuvi 880Alors que TomTom a présenté son modèle haut de gamme TomTom GO 920T il y a quelques mois, c'est au tour de Garmin de dévoiler son modèle de prestige avec le Garmin nüvi 880, qui offre de multiples fonctionnalités en plus de la navigation GPS.

On notera que le Garmin nüvi 880 embarque une fonctionnalité de reconnaissance vocale destinée à simplifier la navigation et n'oblige plus à manipuler l'appareil en conduisant. Un micro Push-to-talk à fixer sur le volant est livré avec le PND et se déclenche à la voix.

Il suffit alors de prononcer le nom de la fonction affichée à l'écran pour la déclencher sur le PND. Plus amusant encore, la fonctionnalité peut s'étendre à des recherches qui donneront les restaurants à proximité selon leur spécialité, par exemple.

De dimensions 124 x 78 x 17,7 mm pour 176 g, ce PND possède un écran tactile 4,3" de résolution 480 x 272 pixels. Il embarque une connectivité sans fil Bluetooth assurant des fonctions de kit mains libres avec un téléphone portable compatible.


Toujours plus de services additionnels
Le Garmin nüvi 880 supporte également les services MSN Direct apportant des informations en temps réel sur la météo, l'info trafic, le prix des stations-services, les événements culturels locaux ou les dernières informations. A l'achat du PND, trois mois d'accès sont offerts, et il faudra rajouter 49,95 dollars par an ( ou 129,95 dollars pour un accès ilimité ) par la suite pour continuer d'en bénéficier.

De nombreuses fonctions de divertissement ont également été incluses comme un lecteur musical ( qui supporte les formats MP3, Ogg et Flac ), un lecteur d'audio books ( avec le service Audible ), une visionneuse de photos et des convertisseurs.

Une version sans le service MSN Direct sera également commercialisée sous le nom Garmin nüvi 850. C'est celle-ci qui devrait être proposée en Europe. La série Garmin nüvi 800 devrait être commercialisée à partir du deuxième trimestre 2008 au prix conséquent d'un peu plus de 1000 dollars.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]