GPS : TomTom annonce le TomTom GO 920 T

Le par  |  1 commentaire(s)
920 life style case remote

Un nouveau PND haut de gamme est présenté aujourd'hui par TomTom. Avec le nouveau TomTom GO 920 T, c'est un ensemble de fonctionnalités et d'options qui sont réunis en un dispositif de navigation GPS.

920 life style case remoteLe TomTom GO 910, le modèle le plus élevé dans la gamme du fabricant de systèmes GPS TomTom, a désormais un successeur avec le TomTom GO 920 T, le nouveau cheval de bataille du hollandais, après l'annonce des TomTom GO 520 et 720 en juin.

Pourvu d'un écran LCD 4,3" tactile 480 x 272 pixels format 16:9 et d'un processeur 400 MHz avec 64 Mo de RAM, 4 Go d'espace interne et un port SD, le TomTom GO 920 T possède des dimensions de 118 x 83 x 24 mm pour 220 g et embarque la connectivité sans fil Bluetooth ainsi qu'un transmetteur FM pour déporter le son sur les hauts-parleurs d'un véhicule.

Le modèle de luxe de TomTom contient toutes les cartes d'Europe, des Etats-Unis et du Canada et profite d'un système Enhanced Positioning Technology grâce à la présence de capteurs de mouvement et de gravité, assurant une continuité de la navigation GPS ( dead reckoning ) même en conditions de réception faible du signal, voire lorsque celui-ci est interrompu (tunnels, canyons urbains).


Des fonctionnalités étendues
Compatible avec un récepteur RDS / TMC pour capter l'info trafic, le TomTom GO 920 T est équipé avec la fonctionnalité TomTom Map Share permettant aux utilisateurs de modifier les cartes pour les mettre à jour plus rapidement et échanger leurs informations avec le reste de la communauté TomTom.

Une télécommande Bluetooth est fournie dans les accessoires pour activer l'appareil depuis n'importe quel point de la voiture. La reconnaissance vocale facilite également les manipulations. Le TomTom Go 920 T embarque la dernière version du logiciel de navigation TomTom, avec lecture à haute voix du nom des rues mais aussi possibilité de personnaliser les instructions vocales.

La présence du Bluetooth permet de l'utiliser comme kit mains-libres et d'échanger sa position GPS par SMS via un téléphone portable compatible. Une gamme d'accessoires, comme des étuis en cuir, dont la couleur est coordonnée au produit, est également disponible.

Le nouveau TomTom Go 920 T sera disponible en fin d'année, à un prix non encore communiqué.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182455
je m'y retrouve plu dans les produits tomtom...
c'est moi qui voit double, ou y'en a des masses, sans trop de differances entre les modeles ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]