GPS : des PND Mio dans certains véhicules Skoda

Le par  |  1 commentaire(s)
Mio Technology logo

Mio Technology profite du Mondial de l'Auto pour annoncer un partenariat avec Skoda portant sur l'intégration de PND dans certains modèles du constructeur.

Mio Technology logoTomTom n'est pas le seul fabricant de systèmes GPS autonomes à se rapprocher des constructeurs automobiles. Sans peut-être aller jusqu'au niveau d'intégration au tableau de bord proposé par le fabricant hollandais, le taiwanais Mio Technology vient également d'annoncer un partenariat le rapprochant d'une grande marque de véhicules.

En effet, le Mondial de l'Automobile, qui se déroulera du 4 au 19 octobre à Paris, sera l'occasion de dévoiler un accord avec la marque Skoda Auto pour la mise à disposition de PND Mio sur les gammes Fabia, Fabia Combi Roomster.


Des supports embarqués dans le tableau de bord
Skoda_logoMio fournira des solutions Mio Moov avec cartographie Europe de 38 pays qui disposeront d'un support embarqué avec une alimentation électrique directe. Les utilisateurs pourront donc utiliser le même appareil pour la navigation routière ou pour un usage hors du véhicule.

Cela permettra notamment d'éviter les câbles habituellement présents de la prise allume-cigare vers l'appareil et la prise en charge de l'alimentation électrique sera dédié, évitant tout risque d'interférence avec le tableau de bord.

Enfin, le support du PND sera assorti à l'intérieur du véhicule et n'obstruera pas la vue du conducteur par rapport à des supports à fixer sur le pare-brise. Les premières solutions GPS Mio / Skoda seront disponibles dès le mois d'octobre 2008.
Complément d'information
  • GPS : Mio dévoile son PND Mio Moov Spirit Flat
    Mio profite du salon IFA pour présenter un nouveau système de navigation GPS autonome, le Mio Moov Spirit Flat, avec grand écran 4,7" mais pas plus de 1,4 cm d'épaisseur.
  • GPS : nouvelle gamme de PND Mio Moov Spirit
    Le fabricant de systèmes GPS autonomes Mio a annoncé trois nouveaux modèles dans sa gamme Moov : les Mio Moov Spirit 300, Mio Moov Spirit 500 et Mio Moov Spirit 500 HF, tous dotés de la nouvelle interface Spirit.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #331051
Si ça peut éviter d'avoir des options constructeurs GPS à 1500 voire 2000 euros! (alors qu'un bon GPS vaut moins de 300 euros!)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]