GPS : Takara GP53 à écran 4,3'' et petit prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Takara GP53

Le PND Takara GP53 vient compléter la gamme du fabricant en proposant un modèle à écran 4,3" doté d'une plate-forme SiRF Atlas IV avec processeur 500 MHz.

Takara GP53C'est un nouveau système de navigation GPS qui fait son apparition chez Takara. Le modèle GP53 offre les fonctionnalités standard attendues sur ce type d'appareil dans un boîtier de seulement 1,3 cm d'épaisseur, le tout pour un poids de 163g.

Il est doté d'un affichage tactile 4,3" format 16/9 QVGA ( 320 x 240 pixels ) en 65 000 couleurs et fonctionne sous système Windows CE, ce qui en fait également un terminal de divertissement pour visionner des photos, des vidéos ou écouter de la musique.


Antenne SiRF Atlas 4 et multimédia

A l'intérieur, on trouve un processeur 500 MHz et la nouvelle plate-forme GPS SiRF Atlas IV ainsi qu'un espace de stockage de 2 Go. Le logiciel de navigation est fourni par iGo ( iGo 8 ), avec un mode nuit, guidage vocal, recalcul d'itinéraire, planification des étapes et affichage des monuments en 3D.

On trouvera également un vaste éventail de points d'intérêt signalant hôtels ou parking ainsi qu'une base des radars fixes et mobiles dont la mise à jour est gratuite et disponible sur le site du fabricant. La cartographie Europe est fournie par Tele Atlas.

Le Takara GP53 est livré avec un support de fixation et un câble allume-cigare. Il est commercialisé au prix de 109€ TTC et disponible dans les grandes enseignes, chez les spécialistes automobiles et sur les sites de vente en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]