GPS : le TomTom GO 920 T est disponible en France

Le par  |  0 commentaire(s)
tomtom Go920t

Le modèle haut de gamme de TomTom, le TomTom Go 920T, sera à l'heure pour les fêtes de fin d'année.

Tomtom go920tAnnoncé à la fin du mois d'août 2007, le TomTom Go 920 T représente le haut de gamme chez le fabricant de systèmes GPS hollandais TomTom. Il embarque la cartographie de 41 pays d'Europe, des Etats-Unis et du Canada et est livré avec une série d'accessoires comprenant étui de transport et télécommande Bluetooth.

Le TomTom GO 920 T est doté d'un écran tactile 4,3" 480 x 272 pixels, de 4 Go de mémoire interne avec un processeur 400 Mhz et 64 Mo de RAM. De dimensions 118 x 83 x 24 mm pour 200 grammes, il est l'un des premiers systèmes GPS à être doté d'un système EPT ( Enhanced Positioning System ) assurant le maintien de la navigation dans les tunnels ou les canyons urbains grâce à des capteurs de mouvement.


La Rolls des PND ?
Un récepteur RDS / TMC est également inclus et fournira l'info trafic tandis qu'un transmetteur FM intégré permet de diffuser les instructions vocales sur les hauts-parleurs d'un véhicule. La saisie des adresses peut se faire vocalement tandis que la connectivité sans fil Bluetooth assure des fonctions de kit mains-libres.

L'appareil utilise le logiciel de navigation TomTom Navigator 7 avec fonction "Aidez-Moi" de recherche de serivces de secours et de dépannage. Il sera également possible de personnaliser l'appareil et d'en gérer les mises à jour via le portail TomTom Home.

Le TomTom GO 920 T est disponible dès à présent dans les boutiques françaises pour environ 500 € TTC ( et un peu moins dans le comparateur de prix ).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]