JV : GT5, Kinect Sports, Cod Black Ops, PSP 2...

Le par  |  6 commentaire(s)
Kinect Sports (7)

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

Si les semaines se réduisent pour cause de jours fériés, l'actualité des jeux vidéo ne faiblit pas pour autant. Le monde vidéoludique s'apprête à vivre une petite révolution cette semaine par l'arrivée de Kinect. Kinect Sports s'est d'ailleurs une fois de plus montré à l'occasion du lancement du périphérique aux Etats-Unis. De son côté Sony prépare sereinement sa prochaine PSP 2 mais se montre discret à son sujet, d'où les nouvelles rumeurs. Plus que de la console, c'est surtout pour Gran Turismo 5 que les joueurs attendent des nouvelles de l'éditeur. Le prochain Call of Duty Black Ops, quasiment assuré de faire un carton, prépare lui aussi sa sortie. Quant à Way of Samuraï 4, des images font suite à son annonce.

Sortira, sortira pas, telle est la question de Gran Turismo 5. Si les reports ont été nombreux, désespérant les joueurs de le posséder un jour, il semblerait que son arrivée devienne de plus en plus sérieuse. Passé Gold au cours de cette semaine, il se pourrait que GT5 pointe le bout de son nez très prochainement. Les plus fous parlent déjà de ce mois de novembre, quand d'autres plus raisonnable évoque début décembre. Dans les deux cas, la sortie est proche.


Kinect Sports (7)Kinect amuse les joueurs américains. L'Europe doit encore patienter jusqu'à mercredi pour disposer de ce nouveau périphérique révolutionnaire. Désormais, jouer ne nécessitera plus de manette. Pour vous donner une idée plus précise de ce qu'il vous attend, Microsoft a diffusé cette semaine le trailer de lancement de Kinect Sports. Si l'on retrouve des activités déjà connues, c'est bien sur le gameplay que l'attention se porte.

Call of Duty : Black Ops - 15Disponible en magasin le 9 novembre prochain, Call of Duty Black Ops s'est une fois de plus dévoilé au travers dune vidéo. Le trailer de lancement suscite bien évidement l'enthousiasme et nombreux sont les joueurs à piaffer d'impatience à l'idée de se lancer dans un nouveau conflit. La franchise à succès d'Activision semble compter avec ce Black Ops d'un nouvel épisode de taille. Verdict ces prochains jours.

La PSP2 fait parler d'elle ces derniers jours. Selon de nouvelles indications apportées, la prochaine console portable de Sony n'aura pas de lecteur UMD, mais comportera davantage de RAM afin de concurrencer les consoles de salon. Les jeux  seraient ainsi stockés sur Memory Stick. Les informations officieuses continuent en précisant que la PSP 2 sera bien plus puissante avec 1 Go de RAM, ce qui représente deux fois plus de mémoire vive de la Xbox 360.

 

Officialisé il y a peu, Way of the Samuraï 4 a reçu une série d'images pour illustrer son existence. Exclusif à la PS3, le titre devrait respecter le style et le ton de la série et offrir aux joueurs une aventure où la liberté est le mot d'ordre. Le titre sera disponible au Japon l'année prochaine, ce qui laisse tout le temps à son éditeur de nous communiquer de nouvelles informations et images.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #710331
J'attends d'avoir une confirmation sur le fait que la PSP-2 n'aura pas de lecteur UMD, si c'est le cas je resterai sur l'ancienne.
Le #710361
L'UMD faudra l'oublier, ça sera soit memery stick (comme les rumeurs le confirme) ou une sorte de mini BR.
Le #710371
Donc a priori Sony garde un support physique pour ses jeux ?
Le #710381
En tous cas, le fait qu'elle pourrait avoir 2 fois plus de RAM que la XBox360 ne fait pas qu'elle sera plus puissante. Depuis quand la RAM a quoi que ce soit à avoir la puissance?
Le #710471
En même temps, les jeux sur memory stick, ça me semble un peu périlleux car le piratage s'en trouvera facilité, en tout cas pour ce qui concerne la copie du jeu dans un 1er temps.

A voir donc ...
Le #710741
anotherstyle31@ oui on peux etre sur qu'il y'ait un support physique, reste à savoir lequel.

Par contre je ne sais pas si c'est une rumeur ou pas, y'aura enfin le deuxieme stick.

Sinon je pense que ça sera mieux que la Xbox/GC/Wii, en tout cas sans me tromper je dirais que ça sera entre les deux générations de console (plus coté old gen que coté next gen).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]