Gran Turismo 5 : mise à jour de voitures en premium

Le par  |  2 commentaire(s)
Gran Turismo 5 - 13

Gran Turismo 5, le tout nouvel épisode de la célèbre simulation automobile de Polyphony Digital, prévoit d'améliorer son contenu. En effet, le studio prévoit de retravailler certains modèles de voitures en premium.

Gran Turismo 5 - 13Disponible depuis fin novembre sur PS3, Gran Turismo 5 a fait couler beaucoup d'encre. Toujours aussi pertinent que les autres volets de la série, le soft n'a cependant pas pris la peine de gommer les handicaps récurrents depuis les débuts de la série, à savoir l'intelligence artificielle et la gestion des collisions. L'autre gros bémol de ce GT5 se situe sans conteste au niveau de son catalogue de véhicule qui ne propose que très peu de modèles retravaillés en HD.

À ce sujet, Polyphony Digital prévoit d'apporter des améliorations. Le PDG du studio, Kazunori Yamauchi, vient d'indiquer au magazine japonais Famitsu qu'il compte mettre à jour des modèles standard pour les passer en premium. Ainsi, le rendu graphique sera nettement amélioré, tout en proposant la gestion des dégâts ainsi qu'une vue cockpit. Même si nous nous doutons qu'un faible nombre de véhicules seront concernés, nous accueillons cette nouvelle avec grand plaisir, surtout que la mise à jour devrait être disponible pour fin décembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #725921
"son catalogue de véhicule qui ne propose que très peu de modèles retravaillés en HD"

En premium plutot (dans les 200), parcequ'en HD la plupart le sont.
Le #725991
c'est ça de sortir des jeux pas fini... on doit patcher pendant 2ans après.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]