Bug des garages dans GTA 5 : Rockstar fournit des astuces

Le par  |  4 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

En attendant l'apport d'un correctif concernant le bug faisant disparaître nos véhicules des garages, Rockstar nous propose diverses solutions pour contourner ce problème plutôt perturbant.

GTA 5 - 10Nous vous en parlions il y a quelques jours, Grand Theft Auto V ( GTA V ) est sujet à quelques bugs plutôt gênants. Parmi eux, un souci lié à la sauvegarde de nos véhicules dans les garages entrave l'intérêt de customiser ses bolides, sous peine de tout perdre.

Alors que Rockstar avait indiqué que le problème était en cours de résolution au sein des équipes de développement, le studio a apporté quelques astuces - via son site de support - à déployer pour éviter de se retrouver avec des garages vides de véhicules :

  • Connectez-vous au Social Club et stocker vos véhicules dans l'un des garages bonus, ou utilisez le garage de l'Edition Collector, pendant que vous êtes en mission ( Vinewood Garage - Michael, Grove Street Garage - Franklin, Pillbox Hill Garage - Trevor ).
  • Si vous perdez un véhicule pendant une mission, tentez de vérifier le point de départ de cette mission, la maison du personnage, ou l'endroit qui a clôturé la mission. Vérifiez aussi la fourrière.
  • Récupérez les véhicules de la fourrière à chaque fois qu'il y en a, notamment s'il s'agit de voitures que vous souhaitez conserver. Emmenez les voitures dans un des garages bonus. Les voitures de la fourrière peuvent être écrasées par des véhicules récemment conduites, si vous ne les récupérez pas.
  • Si vous démarrez une mission avec un véhicule personnalisé, échouez cette mission en détruisant la voiture ou en mourant au volant peut causer la disparition du véhicule. Essayez d'éviter de détruire les voitures customisées pendant les missions, ou stockez-les dans les garages bonus pendant que vous jouez au mode histoire.

Bien évidemment, nous attendons également un patch correctif déployé par Rockstar, même si ce dernier n'a encore rien spécifié quant à sa mise en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1505902
En gros, ils préconisent surtout de ne pas jouer
Le #1505992
Ça fait sérieux. Changent pas chez Rockstar. D'un côté ils nous pondent des jeux hors-normes, et d'un autre ils se foutent des clients...
Le #1506122
"Essayez d'éviter de détruire les voitures customisées pendant les missions"

big lol !
Le #1508362
Avant qu'ils déploient un patch, ça pourrais prendre beaucoup de temps car chaque correctif où patch doit être approuvé par Sony pour être diffusé sur PS3 et par Microsoft pour la X360, leurs processus d'approbation sont très longs et ça pourrais prendre des mois avant que les patchs ne soient disponibles.

Note : J'ai maintenant une PS3 avec GTA5 donc je suis maintenant concerné par ce genre de bug...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]