GTA 5 : microtransactions dans GTA Online ?

Le par  |  5 commentaire(s)
GTA V - vignette

Nous venons d'apprendre que GTA Online pourrait proposer d'acheter des bonus in-game qui nécessitent l'usage d'argent réel. Explications.

Maintenant que Grand Theft Auto V ( GTA V ) est disponible sur consoles de salon, les joueurs attendent l'arrivée de GTA Online, le mode multijoueurs en ligne du blockbuster de Rockstar. Prévu pour sortir le 1er octobre 2013, il commence à obtenir des informations officieuses, fuitées par le biais du code source du jeu.

GTA Online - 3Alors qu'il est envisagé que GTA Online pourrait se jouer jusqu'à 32 participants en simultané, une indications moins enthousiasmante s'est récemment faite connaître. Un utilisateur de Reddit a posté le résultat de ses recherches qui précise la présence de « Cash Cards » allant de 100.000 à 1.250.000 dollars.

Le fichier XML met en évidence la description suivante : « L'argent est le roi de cette ville. Résolvez vos problèmes d'argent et aidez-vous à acheter ce que vous voulez à Los Santos et Blaine County avec l'achat de packs de cash pour Grand Theft Auto Online, indique la description de la carte. Tout le cash acheté est automatiquement déposé sur le compte en banque de votre personnage. Dépensez-le avec sagesse, la thérapie du cash est éphémère ».

L'information n'ayant pas été confirmée par Rockstar, il est possible que ces détails ne soient liés qu'à des tests du jeu et ne seront pas utilisés en définitive. Il ne reste qu'à patienter jusqu'à une réaction du développeur à ce sujet, afin de confirmer s'il faudra s'attendre à des micro-paiements dans GTA Online pour progresser plus rapidement et avoir un avantage certain sur les autres joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1496482
1 milliard en 3 jours sa leur suffit pas ???
Le #1496512
Si même Rockstar se mettent à ce système avec tous leurs bénéfices déjà engrangés, là par contre on pourra clairement dire que l'industrie est pourrie jusqu'à la moelle. Je considère certains éditeurs comme étant bons, non abusifs et n'utilisant pas des DLC idiots à outrance, et R* en fait partie. Enfin, on verra s'ils en font encore partie après le 1er Octobre. Le pire dans l'histoire ça serait tous les pigeons qui prendraient ces packs.
Le #1496562
rouh rouh rouh

Je vois déjà bobby joueur qui joue 10 minutes par semaine acheter un tank pour défoncer jean louis qui farme depuis une semaine afin de s'acheter des munitions de mitraillette.

pathétique.
Le #1496582
Avec cette p********* de mode du tout en ligne, fini le bon vieux temps des cheat codes... Maintenant on a des cash codes : faut passer à la caisse...
Le #1496712
1 milliard en 3 jours sa leur suffit pas ???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]