GTA 5 : GTA Online passerait de 16 à 32 joueurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gaming Blend
GTA 5 - vignette

Nous venons d'apprendre que le mode online de GTA V pourrait bien accueillir 32 joueurs dans une partie, soit le double de ce qui a été officiellement annoncé par Rockstar pour le moment.

Si Grand Theft Auto V ( GTA V ) est disponible depuis la semaine dernière sur PS3 et Xbox 360, son mode multijoueurs - appelé GTA Online - ne sera actif qu'à partir du 1er octobre 2013.

GTA Online - 9Nous avons récemment révélé quelques détails officiels au sujet de ce mode en ligne, confirmant notamment la présence de plus de 500 missions supplémentaires à réaliser. Voilà de quoi faire avec ses amis dans la large ville de Los Santos.

Le site Gaming Blend a communiqué des détails additionnels et non officiels qui ont été récupérés dans le code source de GTA 5 sur Xbox 360. Il est spécifié qu'il sera possible de jouer jusqu'à 32 en simultané dans GTA Online, alors que le studio de développement a actuellement précisé qu'il sera question de 16 joueurs.

Ce volume est précisé pour certains modes de jeu uniquement, dont Cops n Crooks, Free For All, Races et Team Deathmatch.

Reste à savoir si cette information sera effective pour les moutures PS3 / Xbox 360 du jeu, ou s'il faudra attendre les versions PC, PS4 et Xbox One du jeu, précédemment mises en évidence dans le code source du jeu mais encore non confirmées par l'éditeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]