GTA 5 PC : le dernier patch casse le support des mods - MàJ

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GTAForums
GTA 5 PC - 12

Le patch 350.2 pour GTA V sur PC est disponible depuis peu et corrige certains soucis du jeu de Rockstar, mais il supprime aussi le support de certains mods puisque le Script Hook V devient inutilisable.

Disponible depuis avril 2015 sur PC, Grand Theft Auto V ( GTA V ) fait désormais parler de lui au travers des mods conçus par la communauté de joueurs. C'est notamment au moyen du récent Script Hook mis en place par un moddeur qu'il est possible d'aller plus loin que les tweaks qui modifient que quelques petits détails du jeu.

GTA 5 PC - 11Toutefois, le dernier patch 350.2 fraîchement déployé par Rockstar a coupé l'usage des mods. En effet, plusieurs correctifs effectués par l'équipe de développement ont rendu le Script Hook V inutilisable.

Aussi, les joueurs qui souhaitent continuer à profiter des mods devront downgrader à la précédente version du soft, en utilisant la méthode mise en exergue sur GTAForums qui ne fonctionne qu'avec le mode offline.

Alexander Blade, le créateur du Script Hook, a déclaré qu'il travaille actuellement sur une nouvelle version de son trainer, dans l'optique de rétablir le support des mods avec la dernière version de GTA 5.

Le moddeur a toutefois précisé qu'il faudra veiller à jouer hors ligne avec l'usage de son script, sous peine de se faire bannir. En effet, le dernier patch en date détecte si vous utilisez des mods lorsque vous êtes en ligne et un rapport est systématiquement effectué sur les serveurs de Rockstar.

MàJ : Alexander Blade a mis à jour le Script Hook V avec la version 350.2 de GTA 5 sur PC, en téléchargement à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1841279
La news arrive un peu tard.
Alexender Blade (le créateur du scripthook V), a déjà sortie un update pour le patch 350.2.
Le #1841282
Effectivement, le correctif a été apporté entre temps au niveau du Script Hook. Merci pour la notification, j'ai mis à jour l'article en conséquence.
Le #1841319
Et avisez tout le monde que s'ils jouent a GTA Online, ils ne doivent pas mettre aucun mods dans leur dossier de jeu, car ce sera détecté au lancement du mode Online et ils seront bannis pendant 14 jours, la peine suivante est 1 mois et a la troisième, vous perdez accès au mode Online a vie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]