GTA Vice City Stories, Red Dead Revolver, Bully bientôt en HD sur PS3

Le par  |  1 commentaire(s)
Rockstar - logo

Nous venons d'apprendre que plusieurs jeux signés Rockstar vont passer de la PS2 à la PS3 dans le cadre de remake en haute définition. Voilà de quoi redonner une seconde vie à certains titres plutôt appréciés en leur temps.

Alors que Rockstar est très attendu avec son futur Grand Theft Auto V ( GTA V ), le studio a de la suite dans les idées pour générer les recettes aisément. En effet, GTA III, GTA : Vice City et GTA : San Andreas sont désormais téléchargeables en haute définition sur le PlayStation Store de la PS3 pour 14,99 euros l'unité, permettant de revivre les anciens hits de la célèbre série open world. A noter que pour le marché européen, GTA : City n'est pas encore disponible.

Nous venons d'apprendre par le biais de l'ESRB, l'organisme de classification des jeux vidéo aux États-Unis, que Rockstar a prévu d'apporter d'autres productions PS2 sur PlayStation 3. Les jeux listés font cas du spin-off GTA : Vice City Stories, sorti sur PSP avant d'être adapté sur PS2, Red Dead Revolver, ainsi que le très bon Bully.

Pour les amateurs de jeux de course, Midnight Club, Midnight Club 2 et Midnight Club 3 : DUB Edition Remix sont également listés pour arriver prochainement sur PS3 et en HD. Concernant les dates de sortie, il faudra bien évidemment attendre une confirmation officielle de Rockstar quant à la disponibilité de ces remakes sur le PSN.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1121872
Mouais ça en fait des heures de jeux centaines d'heure de jeux. Mais j’attendrais certainement une version boite et pourquoi pas avec GTA 4 et 5. La il faudrait une année pour tout finir.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]