Grand Theft Auto V : AMD et Nvidia sur le coup !

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA5

Le jeu vidéo Grand Theft Auto V signé Rockstar arrive enfin sur PC. AMD et Nvidia proposent les drivers qui permettront d'en profiter pleinement.

C’est aujourd’hui que le jeu vidéo Grand Theft Auto V, ou GTA V pour les intimes, sort sur plate-forme PC, après avoir été disponible sur les consoles de Microsoft et Sony.

Nvidia et AMD proposent ainsi leurs nouveaux pilotes graphiques pour garantir la meilleure expérience utilisateur possible. Chez le premier, il est question de la version 350.12 certifiée WHQL dont nous parlions lors d’une précédente actualité. Pour le second, on a droit à la mouture 15.4 beta 4 que nous présentons aujourd’hui.

GTA 5 PC - 11  GTA 5 PC - 10 
GTA 5 sur PC ( cliquer pour agrandir )

Les Catalyst 15.4 incluent donc les corrections et améliorations pour GTA V, à l’image d’un profil CrossFire qui fera le bonheur des propriétaires de configurations multi-GPU.

Ils s’accompagnent également de profils CrossFire pour les jeux Dying Light, Galactic Civilizations III, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, Mortal Combat X et Sleeping Dogs : Definitive Edition, tandis qu’ils mettent à jour ceux pour les titres Battlefield Hardline, Far Cry 4, Middle Earth: Shadow of Mordor et Sniper Elite 3.

À noter enfin des corrections de bugs pour les jeux Battlefield 4, Battlefield Hardline et Far Cry 4. Ils se traduisaient par des fuites de mémoire, des saccades, des déchirures et des plantages.

Télécharger les pilotes AMD Catalyst 15.4 beta
Télécharger les pilotes Nvidia GeForce 350.12 WHQL

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]