Graveurs DVD : BenQ et Sony préparent aussi des modèles 22x

Le par  |  1 commentaire(s)
samsung-shs223

BenQ et Sony ont finalement décidé de continuer la course à la vitesse et proposeront à leur tour des graveurs DVD 22x. Ne reste qu'à attendre la disponibilité de médias compatibles.

Souvenez-vous, à la fin du mois de février, le constructeur sud-coréen Samsung annonçait le lancement d'un nouveau graveur DVD 22x, le modèle SH-S223 visible à droite. Un mois après, son compatriote LG rappliquait en évoquant la disponibilité d'un modèle du même acabit portant la référence GH22 ( voir photographie ci-dessous ).

Jusqu'à maintenant, le taïwanais BenQ et le japonais Sony avaient déclaré n'être pas intéressés par le fait de commercialiser de tels modèles du fait de prix plus élevés que les modèles 18x et 20x alors que les médias compatibles ne sont pas encore disponibles sur le marché. Dans un contexte de forte concurrence, ils ont finalement revu leur copie et décidé de poursuivre cette course à la vitesse.


Disponibilité prévue dès cette année
Selon les sources industrielles taïwanaises évoquées par nos confrères de CDRinfo, Sony et BenQ lanceront leurs modèles respectivement au mois de juillet prochain et au cours du troisième trimestre 2008. Ils seront bien entendu vendus au détail, mais aussi proposés par certains intégrateurs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #232221
L'arrivée des BR à prix abordable risque de calmer les ardeurs.Voir le BR de chez LG, qui parrait trés attractif.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]