Greenpoison : le jailbreak iOS 4.1 pour le 10 octobre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Boy Genius Report
Apple iOS

L'info ne tient encore qu'à un tweet : le jailbreak pour iOS 4.1, Greenpoison, pourrait être mis à disposition le 10 octobre prochain.

Apple iOSPour ceux qui espèrent pouvoir jailbreaker leur terminal mobile Apple en version iOS 4.1, l'attente n'est peut-être plus très longue, si l'on en croit un tweet de Joshua Hill ( p0sixninja ) qui prévoit une mise à disposition à partir du 10 octobre prochain.

Baptisée Greenpois0n, la méthode de jailbreak semble être quasiment finalisée et son auteur donne rendez-vous au 10/10/10, à 10h 10 mn et 10 s. Aucun autre détail n'est donné et il faudra donc attendre dimanche pour en savoir plus.


Jailbreak pour tous
Pour rappel, la mise au point d'un jailbreak pour iOS 4, lancé en même temps que l' iPhone 4, avait pris un peu plus de temps que d'habitude, faisant s'impatienter les foules au point que certains petits génies du jailbreak ont préféré passer à autre chose et ne pas se laisser dans une course sans fin imposée par les mises à jour régulières de la plate-forme mobile.

Une méthode, JailbreakMe 2.0, a tout de même été proposée au mois d'août, avec une méthode d'activation d'une simplicité déconcertante, loin des manipulations de la première heure. A noter qu'aux Etats-Unis, le jailbreak n'est plus considéré comme un procédé illégal mais bien comme une manoeuvre pouvant offrir plus de choix à l'utilisateur final.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]