C'est sur cette trame que la série de films Ju-On s'est focalisée initialement, avant de devenir par la suite The Grudge. Takashi Shimizu, directeur de ces projets, souhaite étendre ses horizons en s'orientant vers le marché du jeu vidéo. C'est avec la collaboration du studio FeelPlus (Lost Odyssey, Ninety-Nine Nights II) qu'il adaptera son oeuvre sur Wii.
Esthétiquement dépouillé
Au vu des premiers clichés fraîchement mis en ligne, The Grudge disposera effectivement d'une certaine aura visuelle, notamment par ses effets de lumière. Cependant, les textures semblent particulièrement grossières voire quelque peu dépouillées, ce qui aura tendance à refroidir ceux et celles qui ont l'oeil avisé sur les détails esthétiques. Gageons que la prise en main se voudra efficace, au même titre que le mode coopératif, d'ici sa sortie arrêtée à cet été au Japon.
Publié le
par Fabien H.

Source :
Game Watch

Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.