GTA 5 : erreur CE-34878-0 sur PS4, Rockstar apporte une solution

Le par  |  3 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Depuis la mise à jour 1.03 de GTA V sur PS4 et Xbox One, plusieurs possesseurs de la console de Sony sont touchés par l'erreur CE-34878-0, les empêchant de jouer. Rockstar a apporté une solution d'appoint pour résoudre ce problème.

Depuis la sortie de la nouvelle version de Grand Theft Auto V ( GTA V ) sur Xbox One et PlayStation 4, les possesseurs de la console de Sony se confrontent à des problèmes techniques. En effet, il était question d'un souci d'une erreur de connexion CE-32937 au cours du téléchargement de la mise à jour « day one » du jeu, une seconde erreur a fait son apparition avec le patch estampillé 1.03.

GTA 5 - PS4 Xbox One PC - 7Si cette mise à jour du soft a été publiée dans l'optique de nous débarasser de l'erreur sus-nommée, certains joueurs sur PS4 se confrontent désormais à une erreur CE-34878-0.

À ce sujet, Rockstar a officiellement apporté une solution d'appoint au travers de son site de support, en relayant plusieurs marches à suivre décrites Sony :

  • Étape 1 : Fermez l'application, installez la dernière version du logiciel système et les mises à jour du jeu, puis redémarrez le système.
  • Étape 2 : Si vous avez modifié le disque dur ("HDD") de votre système, réinstallez le disque dur d'origine.
  • Étape 3 : Si l'erreur se reproduit, faites une copie de vos données sauvegardées puis sélectionnez l'option [Réinitialiser la PS4] dans [Paramètres] > [Initialisation].
  • Étape 4 : Si l'erreur se produit dans chaque application, ou dès le démarrage de l'application, contactez l'assistance PlayStation.

D'autres joueurs qui ne sont pas touchés par l'erreur ci-dessus ne peuvent tout simplement pas amorcer le titre, en raison d'un chargement qui bloque aux alentours de 20%. D'autres encore se retrouvent avec des armes qui disparaissent de leur inventaire.

Bref, Rockstar doit à nouveau proposer une rustine pour son jeu, dans l'optique de le stabiliser sur la console de Sony.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1819207
Définition d'une console: tu jette le jeu dedans et tu jous

Définition d'une ps4: tu jette le jeu dedans tu attend 3h pour le premier patch, tu test, ça plante, tu réinstalle l'os ( en ayant fait un backup de tes donnés avant ), tu installe le nouveau patch du patch, tu test, ça merde. Tu change le dd, gu recommence tout... etc...


Merde la ps4 est en train de matérialiser le cliché du pc injustement utilisé par les consoleux pour décridibiliser ce dernier.

Trop fort sony
Le #1819214
C'est pas nouveau avec la PS4 les problemes de se genre exister deja sur la PS3
Le #1819226
Elle est écrite avec les pieds cette new...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]