GTA 5 PC : images inédites en attendant la sortie

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GTA 5 - vignette

Rockstar a publié de nouvelles images in-game de la version PC de GTA V, laquelle a récemment été repoussée pour une sortie désormais calée à début avril 2015.

Alors qu'il est disponible sur consoles de salon, Grand Theft Auto V ( GTA V ) est toujours attendu par les joueurs PC, lassés des reports à répétition. Initialement attendu pour janvier 2015 avant d'être repoussé au 24 mars, Rockstar a récemment déclaré que le lancement s'effectuera finalement en date du 14 avril 2015.

GTA 5 PC - 4Afin de nous faire patienter, le studio américain nous propose de visionner de nouvelles images in-game de cette version PC, mettant à l'honneur des détails visuels saisissants, notamment au niveau des textures.

Rappelons par ailleurs que les configurations minimale et recommandée pour faire tourner le jeu sont désormais connues avec, notamment un espace de stockage de 65 Go requis pour l'installation.

GTA 5 PC - 1 GTA 5 PC - 2 

GTA 5 PC - 3 GTA 5 PC - 5 

GTA 5 PC - 6 GTA 5 PC - 7 

GTA 5 PC - 8 GTA 5 PC - 9 

GTA 5 PC - 10 GTA 5 PC - 11 

GTA 5 PC - 12 GTA 5 PC - 13 

GTA 5 PC - 14 GTA 5 PC - 15 

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Vos commentaires

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Le #1834413
En autant que ça fasse pas comme GTA 4 PC; c'est à dire nécessiter un pc ultra haut de gamme de 7 ans en avance (de 2022) pour espérer atteindre 60fps...
Le #1834436
mart666 a écrit :

En autant que ça fasse pas comme GTA 4 PC; c'est à dire nécessiter un pc ultra haut de gamme de 7 ans en avance (de 2022) pour espérer atteindre 60fps...


ou un patch DirectX 12 pour win10
Anonyme
Le #1834466
KAISER59 a écrit :

mart666 a écrit :

En autant que ça fasse pas comme GTA 4 PC; c'est à dire nécessiter un pc ultra haut de gamme de 7 ans en avance (de 2022) pour espérer atteindre 60fps...


ou un patch DirectX 12 pour win10



n'y compte pas.
Le #1834488
mart666 a écrit :

En autant que ça fasse pas comme GTA 4 PC; c'est à dire nécessiter un pc ultra haut de gamme de 7 ans en avance (de 2022) pour espérer atteindre 60fps...


Et bien avec l’optimisation qu'ils ont eu le temps de faire, la seule chose qui pourrais causer des ralentissements importants, cé un DRM imposé de force par la direction et les actionnaires de Rockstar, et ça malheureusement, ça cé vu tellement souvent, cé eux qui tiennent la compagnie et pas les programmeurs malheureusement alors cé eux qui décident quelle protection ils seront forcés d'utiliser, et eux l'impact sur les performances, ils en ont rien a secouer, du moment qu'ils ont l'impression qu'ils feront plus de profit sur les ventes ils se balancent bien du reste. Moi je n'achèterai pas ce titre sur PC a la sortie, je vais prendre une version frelatée sur un certain bateau bien connu et m'éclater au max en mode single player, et si il tombe en spécial juste avant Noël 2015, peut-être que je vais le prendre sur steam afin de voir si le mode online est mieux que sur console, mais a mon avis ce sera l'anarchie totale avec les hacks, les mods, les aimbots et autres, cé déjà le cas sur GTAIV et Rockstar ne fait pas grand chose pour empêcher ça alors d'espérer qu'ils vont faire kek chose sur GTA Online, cé du pur délire, la seule chose qu'ils vont surement tenter de bloquer, cé l'argent in game car ils vendent de l'argent pour du vrai cash alors ça, ce sera surement bien protégé, pour le reste, ils vont s'en foutre.
Anonyme
Le #1834495
Dodge34 a écrit :

mart666 a écrit :

En autant que ça fasse pas comme GTA 4 PC; c'est à dire nécessiter un pc ultra haut de gamme de 7 ans en avance (de 2022) pour espérer atteindre 60fps...


Et bien avec l’optimisation qu'ils ont eu le temps de faire, la seule chose qui pourrais causer des ralentissements importants, cé un DRM imposé de force par la direction et les actionnaires de Rockstar, et ça malheureusement, ça cé vu tellement souvent, cé eux qui tiennent la compagnie et pas les programmeurs malheureusement alors cé eux qui décident quelle protection ils seront forcés d'utiliser, et eux l'impact sur les performances, ils en ont rien a secouer, du moment qu'ils ont l'impression qu'ils feront plus de profit sur les ventes ils se balancent bien du reste. Moi je n'achèterai pas ce titre sur PC a la sortie, je vais prendre une version frelatée sur un certain bateau bien connu et m'éclater au max en mode single player, et si il tombe en spécial juste avant Noël 2015, peut-être que je vais le prendre sur steam afin de voir si le mode online est mieux que sur console, mais a mon avis ce sera l'anarchie totale avec les hacks, les mods, les aimbots et autres, cé déjà le cas sur GTAIV et Rockstar ne fait pas grand chose pour empêcher ça alors d'espérer qu'ils vont faire kek chose sur GTA Online, cé du pur délire, la seule chose qu'ils vont surement tenter de bloquer, cé l'argent in game car ils vendent de l'argent pour du vrai cash alors ça, ce sera surement bien protégé, pour le reste, ils vont s'en foutre.




lol une drm n'abaisse pas les performances, sinon donne moi des exemples concrets stp ?
Le #1834507
pcloveur a écrit :

Dodge34 a écrit :

mart666 a écrit :

En autant que ça fasse pas comme GTA 4 PC; c'est à dire nécessiter un pc ultra haut de gamme de 7 ans en avance (de 2022) pour espérer atteindre 60fps...


Et bien avec l’optimisation qu'ils ont eu le temps de faire, la seule chose qui pourrais causer des ralentissements importants, cé un DRM imposé de force par la direction et les actionnaires de Rockstar, et ça malheureusement, ça cé vu tellement souvent, cé eux qui tiennent la compagnie et pas les programmeurs malheureusement alors cé eux qui décident quelle protection ils seront forcés d'utiliser, et eux l'impact sur les performances, ils en ont rien a secouer, du moment qu'ils ont l'impression qu'ils feront plus de profit sur les ventes ils se balancent bien du reste. Moi je n'achèterai pas ce titre sur PC a la sortie, je vais prendre une version frelatée sur un certain bateau bien connu et m'éclater au max en mode single player, et si il tombe en spécial juste avant Noël 2015, peut-être que je vais le prendre sur steam afin de voir si le mode online est mieux que sur console, mais a mon avis ce sera l'anarchie totale avec les hacks, les mods, les aimbots et autres, cé déjà le cas sur GTAIV et Rockstar ne fait pas grand chose pour empêcher ça alors d'espérer qu'ils vont faire kek chose sur GTA Online, cé du pur délire, la seule chose qu'ils vont surement tenter de bloquer, cé l'argent in game car ils vendent de l'argent pour du vrai cash alors ça, ce sera surement bien protégé, pour le reste, ils vont s'en foutre.




lol une drm n'abaisse pas les performances, sinon donne moi des exemples concrets stp ?


Il sait pas. il va faire des recherches lol
Le #1834514
Despozikaire a écrit :

pcloveur a écrit :

Dodge34 a écrit :

mart666 a écrit :

En autant que ça fasse pas comme GTA 4 PC; c'est à dire nécessiter un pc ultra haut de gamme de 7 ans en avance (de 2022) pour espérer atteindre 60fps...


Et bien avec l’optimisation qu'ils ont eu le temps de faire, la seule chose qui pourrais causer des ralentissements importants, cé un DRM imposé de force par la direction et les actionnaires de Rockstar, et ça malheureusement, ça cé vu tellement souvent, cé eux qui tiennent la compagnie et pas les programmeurs malheureusement alors cé eux qui décident quelle protection ils seront forcés d'utiliser, et eux l'impact sur les performances, ils en ont rien a secouer, du moment qu'ils ont l'impression qu'ils feront plus de profit sur les ventes ils se balancent bien du reste. Moi je n'achèterai pas ce titre sur PC a la sortie, je vais prendre une version frelatée sur un certain bateau bien connu et m'éclater au max en mode single player, et si il tombe en spécial juste avant Noël 2015, peut-être que je vais le prendre sur steam afin de voir si le mode online est mieux que sur console, mais a mon avis ce sera l'anarchie totale avec les hacks, les mods, les aimbots et autres, cé déjà le cas sur GTAIV et Rockstar ne fait pas grand chose pour empêcher ça alors d'espérer qu'ils vont faire kek chose sur GTA Online, cé du pur délire, la seule chose qu'ils vont surement tenter de bloquer, cé l'argent in game car ils vendent de l'argent pour du vrai cash alors ça, ce sera surement bien protégé, pour le reste, ils vont s'en foutre.




lol une drm n'abaisse pas les performances, sinon donne moi des exemples concrets stp ?


Il sait pas. il va faire des recherches lol


Le premier qui me viens en tête cé ceux utilisés sur la série Assasins Creed, et ceux utilisés par EA sont aussi responsables de lag, je pense que dans le premier cas, Ubisoft ont eux même corrigés le tir en sortant un crack pour leur propre DRM et ont piqué celui de Reloaded, ça avais fait les manchettes si je me souviens bien.
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Anonyme
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