GTA 5 bat son record de jeux distribués dans le monde

Le par  |  1 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Dans le cadre de son dernier rapport financier, l'éditeur Take-Two a annoncé des chiffres qui donnent le vertige concernant GTA V, puisque le titre de Rockstar a dépassé les 50 millions d'unités distribuées depuis 2013.

Disponible depuis 2013 sur PS3 / Xbox 360, depuis quelques mois sur PS4 / Xbox One et plus récemment encore sur PC, GTA V ( Grand Theft Auto V ) est désormais accessible à tous les joueurs. Ce n'est un secret pour personne, le titre de Rockstar est un énorme succès à l'échelle mondiale, assurant des revenus pérennes pour son éditeur, Take-Two.

GTA Online - braquages - 5 Dans le cadre de la présentation de son rapport financier de son dernier trimestre fiscal, ce dernier a déclaré que GTA 5 a été distribué à hauteur de 52 millions d'exemplaires sur les cinq plateformes sur lesquelles le soft est disponible.

Attention, il ne s'agit pas des chiffres de vente réels, mais des exemplaires distribués aux revendeurs, ainsi que les ventes au format dématérialisé effectuées aux joueurs. En d'autres termes, les chiffres de vente devraient être un peu moins importants.

Take-Two avait révélé que 45 millions d'exemplaires de GTA 5 avaient été distribués fin décembre 2014, signifiant que 7 millions de jeux ont été livrés / vendus au format numérique au cours des premiers mois de l'année 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842648
Pas mal, mais il aurrai était interessant de comparait ce titre avec d'autres Enorme titres titre, comme ceux de blizzard / Activision / Ubisoft
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]