GTA V : l'application mobile iFruit enfin disponible sous Android

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Google Play Store
iFruit

Rockstar s'est véritablement donné les moyens de transformer le dernier volet en date de sa franchise GTA en blockbuster, faisant du titre le jeu vidéo le plus rentable de l'histoire. ET c'est au travers de petits ajouts et fonctionnalités que Rockstar a séduit le public, mais pas tous puisque les utilisateurs d'Android restaient jusqu'ici sur la touche.

Grand Theft Auto est une franchise qui rime systématiquement avec succès depuis les premiers volets, et le cinquième volet profite d'un véritable engouement auprès des joueurs, principalement de par les petits détails apportés par Rockstar. L'une d'entre elles est l'application mobile iFruit qui permet aux joueurs de continuer à rester en contact avec leur jeu depuis un terminal sous iOS à n'importe quel instant.

ifruit-android-1 Une application qui propose aux joueurs de se connecter au Social Club de Rockstar et d'accéder à quelques fonctionnalités dont certaines ne sont pas directement disponibles en jeu et qui se rend désormais disponible sur le Google Play Store pour tous les appareils sous Android.

iFruit permet d'accéder à "Los Santos Customs", le garage de tuning de véhicule du jeu qui permet de personnaliser ses plaques d'immatriculation ou de changer la couleur et les performances de ses véhicules.

L'application permet également de développer les compétences de Chop, le compagnon canin du personnage Franklin dans le titre. Il sera possible de le nourrir, de jouer, de le dresser, et de lui faire gagner de l'expérience de sorte qu'une fois en jeu, Chop vous aide à découvrir des objets cachés.

Comme pour la version iOS, iFruit est disponible gratuitement au téléchargement sur le Google Play Store.

ifruit-android-3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1543732
Faut avoir la chance d'avoir un téléphone compatible, j'ai tenté le coup sur 5 modèles différents dont un S4 flambant neuf, et aucun n'accepte l'application de manière officielle, faut l'installer de force via un installeur APK et télécharger aussi les données de force que quelqu'un a partagé car autrement l'application ne se lance pas et n'arrive pas a télécharger les données, mais si on met le tout sur un téléphone, ça tourne nickel... Fonctionne super bien sur mon Galaxy S2 HD LTE.

En fait, cette application n'en est pas une réellement pour android, c'est la version IOS avec un émulateur a la sauce Rockstar qui tourne en arrière...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]