Après la montre Puls, Will.i.am va concevoir un gadget de luxe avec Gucci

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Vogue
Gucci gadget connecte

L'artiste Will.i.am va travailler avec la marque de luxe Gucci à la conception d'une montre bracelet connecté autonome.

Même si sa première montre bracelet connecté Puls n'a pas forcément chamboulé l'univers techno-artistique, l'artiste Will.i.am continue d'infuser sa créativité dans de nouveaux produits et pas des moindres puisque la marque de luxe Gucci vient de le recruter pour une collaboration sur des montres connectées de luxe.

Selon Vogue, le partenariat doit amener à concevoir une smarwatch bracelet autonome, donc ne nécessitant pas un smartphone compagnon et capable de prendre des appels ou d'envoyer et recevoir des SMS.

Gucci gadget connecte

Le gadget offrira diverses fonctionnalités (musique, cartographie, agenda...) et embarquera un assistant numérique activé par commandes vocales. Le design de l'objet reprendra bien sûr les codes de la marque Guuci.

Les marques de luxe s'intéressent depuis plusieurs années à l'univers de la téléphonie mobile et ont régulièrement proposé des téléphones voulant exprimer leur esprit. Les objets connectés, par leur côté encore plus personnel, sont donc logiquement des supports tout trouvés pour allier luxe et technologie.

Et si la montre connectée chic avait déjà été tentée, les avancées technologiques et l'engagement des fabricants de produits électroniques vont permettre d'aller plus loin dans l'exploration de ce nouveau segment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]