Le hacker GeoHot aurait été recruté par Facebook

Le par  |  4 commentaire(s)
GeoHot

Le célèbre hacker de l'iPhone, George Hotz, travaillerait désormais chez Facebook, si l'on en croit les informations fraîchement relayées.

GeoHotConnu pour avoir été le premier hacker à désimlocker l'iPhone en août 2007, George Hotz ( alias GeoHot ) s'est placé au centre des attentions ces derniers mois avec le cas de l'exploit de la PS3. Le jeune homme de 21 ans était parvenu à accéder aux données de l'hyperviseur, diffusant à terme les clés root de la PlayStation 3. Ce jailbreak n'a évidemment pas été du goût de la firme japonaise, puisqu'elle a déposé une plainte pour infraction de copyright.

Alors que le célèbre pirate fait désormais profil bas, nous apprenons qu'il travaillerait désormais chez Facebook. L'information provient des propos de Joshua Hill ( connu sous le pseudonyme p0sixninja ) du groupe de hackers Chronic-Dev. George Hotz lui aurait refusé un défi consistant à contourner le Boot Rom de l'iPad 2, prétextant qu'il consacre désormais son temps à son travail au sein de Facebook.

GeoHot aurait même déclaré sur le réseau social que « Facebook est vraiment un endroit incroyable pour travailler », mais le message a récemment été supprimé. Le rôle du hacker dans la société reste mystérieux ; il pourrait potentiellement travailler sur les projets en développement, à savoir un service de partage de photos, une application iPad, ainsi qu'une application boutique en HTML 5.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #798391
Eh bin ca va me rassurer de savoir qu'un génie du hack travaille avec mes données perso !
Le #798401
Ça c'est une belle chute... quel dommage !
Le #798451
@ vs racontez n'importe quoi.

Il fort possible que ce petit gars sort des application genial pour smartphone ou réussis a combler des failles dans FB.

Le mec qui avait craqué la CB a été juste après sa sortie de prison engagé par une boite de sécurité informatique.

Faut arrêté de voir noir et blanc dans la vie.

Si vous pouvez utiliser une connexion satellite ou un GPS de nos jours, c'est en partis grâce a VanBraun (dsl pr l'ortho) qui était a fond dans la partie nazi est a eut droit a une seconde chance aux USA.

Faut sortir un peu.
Le #798521
@jimmy le fou

C'est surtout que ça fait toujours ch*er de voir un type intelligent, qui a permis de débloquer des matériels qui n'auraient *jamais* dû être bloqués (droit de jouissance, tout ça… ), bosser chez Big Brother.
Quant à Von Braün, qu'est ce qu'il vient foutre là? Surtout qu'à la base, il a pas été récupéré à la fin de la guerre pour envoyer l'homme sur la lune ou mettre en orbite des satellites, mais plutôt pour produire des missiles balistiques intercontinentaux, hein…
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]