Haier H7 : smartphone Android en France pour la rentrée ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CNet Asia
Haier H7 Android

Le salon CommunicAsia 2009 a permis au fabricant chinois Haier de faire la démonstration d'un smartphone utilisant le système Google Android. Le Haier H7 pourrait être lancé en France au mois de septembre.

Haier H7 AndroidHuawei Technology n'est pas le seul fabricant chinois de terminaux à dévoiler un smartphone Android au CommunicAsia 2009. Il faut compter aussi avec Haier, qui a dévoilé un prototype de son modèle Haier H7.

Selon CNet Asia, ce modèle fonctionne sous Android 1.5 Cupcake mais pourrait être mis à jour vers Android 2.0 Donut d'ici son lancement, prévu pour la rentrée. Le modèle Haier H7 est un petit smartphone disposant d'un écran tactile 2,8" et dont l'aspect ne dépareillera pas avec les premiers smartphones Android commercialisés.


Caractéristiques supposées
Il devrait être doté des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, d'un module GPS, de la radio FM et d'un APN 2 megapixels accompagné d'un flash. La quantité de mémoire embarquée n'est pas connue mais il est pourvu d'un port pour cartes mémoires microSD. Il semble qu'il ne soit pas compatible 3G.

Point intéressant, CNet Asia rapporte que le Haier H7 pourrait être lancé à partir du mois de septembre en France. Il sera commercialisé à petit prix, autour de 150 dollars ( un peu moins de 110 € ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]