Prospekt : la suite de Half-Life Opposing Force approuvée par Valve sur Steam

Le par  |  2 commentaire(s)
jaquette : Half-Life : Opposing Force

La société Valve, à l'origine d'Half-Life, a approuvé le développement d'une suite à l'add-on Opposing Force en tant que standalone sur PC. Le titre est actuellement disponible en précommande sur Steam, avec une sortie prévue pour février 2016.

En attendant des nouvelles de l'arlésienne Half-Life 3, les fans de la série de Valve mettent les bouchées doubles pour continuer à produire du contenu autour de la franchise. Après le project Black Mesa visant à proposer une refonte du premier volet de la série, des fans planchent sur des remakes d'Opposing Force et de Blue Shift, les deux extensions officielles du FPS.

Half-Life Prospekt - 1En parallèle, un fan ( Richard Seabrook ) planche sur un autre projet. Baptisée Prospekt, cette extension standalone se présente comme une suite d'Opposing Force qui propose un rendu graphique amélioré, des améliorations de l'intelligence artificielle, ainsi que 13 niveaux inédits.

Valve a approuvé le développement de cette suite, tant et si bien que Prospekt est actuellement en précommande sur la plateforme Steam, à 8,99 euros ( le prix normal sera de 9,99 euros ). La sortie de l'extension est attendue pour février 2016 sur Windows ( XP ou supérieur ). Voici un trailer qui permet de s'en faire une idée.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1876026
Hmmm des années après une suite d'une suite parallèle.... Quel pied.....
Le #1876073
Quand on voit l'argent généré par Black Mesa, pas étonnant que d'autres tentent l'aventure des suites Half-Life et des remakes...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]