Halo 3 ODST à prix réduit

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 3 ODST - Image 9

Microsoft procède rarement à des baisses tarifaires que ce soit au niveau de ses produits informatiques ou de ses périphériques.

Une fois n’est pas coutume, la firme de Redmond proposera durant un bon mois et demi Halo 3 : ODST à un prix de 30 EUR au lieu des 50 habituels. Pour l’entreprise américaine, il s’agit de préparer le terrain et de promouvoir la beta de Halo Reach accessible uniquement aux propriétaires d’Halo 3 : ODST. On comprend donc mieux cette manœuvre économique.

La beta de Halo Reach sera lancée le 3 mai prochain. Ce sera l’occasion pour les fans de Halo 3 de rattraper le temps perdu et de se procurer un jeu sympathique et différent à défaut d’être épique. L’offre d’ores et déjà effective prendra fin le 15 mai 2010, soit encore une quarantaine de jours de promotion.

D’après GfK, Halo 3 ODST s’est écoulé depuis son lancement en France à plus de 113 000 exemplaires. Cinq mois ont été nécessaires au titre pour atteindre ce seuil qui devrait somme toute ravir Microsoft et ses responsables. Car le concept est loin de posséder le charisme et la diversité  d’un Halo 3.

Halo 3 ODST - Image 9 Halo 3 ODST - Image 10 Halo 3 ODST - Image 14

Complément d'information
  • Test Halo 3 ODST
    ODST devait être une simple extension, mais les développeurs ont poussé l'idée un peu plus loin et offre aujourd'hui aux joueurs un vrai jeu à part entière.
  • Halo 3 ODST : le trailer Live-Action à ne pas manquer
    Le trailer Live-Action est désormais disponible dans sa version longue. Bungie et Microsoft vous proposent une autre approche de leur prochain titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]